Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateurice à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

samedi 24 décembre 2022

On lui en sait gré, gloire à Bouillier !


Après Le dossier M, l'affaire semblait pliée : Grégoire Bouillier s'était déplié jusqu'à l'os, que fouailler ensuite, d'où faire surgir encore un récit ?
Pour tenter de le comprendre, il n'est que de se repaître du spectacle donné samedi 26 novembre à la Maison de la Poésie, un peu plus durable qu'un clip :



Une précédente présentation du Cœur ne cède pas avait eu lieu le 13 septembre à la Librairie de Paris, mais comme je suis arrivé comme d'hab' en retard, n'en voici qu'un bout — et désolé pour le son archi-pourrave, c'est juste une trace (mais j'aime bien cette phrase : « J'ai un rapport un peu crispé à la vérité ») :

Grégoire Bouillier, Le cœur ne cède pas - Librairie de Paris, mardi 13 sept. 2022




Tu vois pas qu'on cède pas ?
 

0 urbanité(s) attique(s):

Enregistrer un commentaire