Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateurice à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

dimanche 23 octobre 2022

Un homme, un vrai

 « [… blablabla, blablabeuârk…] les collectivités et l'innovation, c'est toujours quelque chose de compliqué », et blablabli et blablablou, etc, etc., et moi je file direct aux chiottes.


En 2014, 66 après qu'Orwell écrivait 1984 pour faciliter l'intégration de la dimension humaine dans la recherche des risques sociétaux en pratiquant l'évangélisation, ça faisait déjà longtemps que la réalité avait dépassé la fiction — en fatalement plus pire.
(Merci au Promeneur !)

6 commentaires:

  1. "Orwell écrivait 1984 pour faciliter l'intégration de la dimension humaine dans la recherche des risques sociétaux en pratiquant l'évangélisation…" C'est quoi ce charabia ?

    RépondreSupprimer
  2. Ben… comment dire ?…
    Suffit d’écouter le mec, Marc…

    RépondreSupprimer
  3. Ceci est un signal faible des réseaux sociaux à intégrer dans le serious game.

    RépondreSupprimer
  4. Mille mercis, schizo-Philo : j'ignorais totalement l'existence de cette toile de Picasso en clin d'œil à son pote belge qui aimait les canards (enfin, surtout leurs magrets mais pas comme ils serrent — mais si ? Meuh non !)

    RépondreSupprimer
  5. Et chouffe là, Georgie, pour un clic de plus, la Gene-sais-pas enfin décryptée !

    RépondreSupprimer
  6. Avec moult retard, derechef merci !
    C'est fabuleux, et le commentaire d'Yves Desvaux Veeska est plutôt bath, ce qui ne gâche rien.

    RépondreSupprimer