Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateur à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

lundi 9 juin 2014

La collégienne de la chanson
(en toute innocence, naturellement !)


Une magnifique découverte, grâce à Guetch : Marie-Josée Neuville.





5 commentaires:

  1. le jeu de guitare est un peu limité, mais le reste est très bien ! Toute une réflexion sur l'ingénuité, réelle ou simulée !

    RépondreSupprimer
  2. Ben vous voyez, quand vous voulez, George, lorsque le bon goût s'empare de vous...

    RépondreSupprimer
  3. C'est plutôt que votre propre goût n'est pas assez éclectique pour apprécier Manset à sa juste valeur, cher Tenancier…

    Bienvenue, John Warsen, et j'en profite pour vous remercier pour tous les trésors que vous nous faites partager : Imago, par exemple, pour ma part, je ne connaissais pas !

    RépondreSupprimer
  4. Oui, je suis assez limité, George, j'aime les trucs biens et, éventuellement, les trucs pas mauvais. Je ne perds pas mon temps avec le médiocre, c'est normal.
    (George, à force, on va finir mal vous et moi. Je vais devoir venir vous faire un bisou sur le front, si ça continue).

    RépondreSupprimer
  5. Sur le front, d'accord.
    Mais pas dans les tranchées, voulez-vous ? (même si, je sais, on est en 14…)

    RépondreSupprimer