Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateur à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

dimanche 18 septembre 2022

« La capacité de palabre de cette foule, consciente des heures historiques qu'elle est en train de vivre, est inépuisable »

J'ignorais que Tanner, ce géant du cinéma toujours vivant, merci pour lui (contrairement à JLG qui vient de  vraiment passer l'arme à l'extrême-gauche), avait réalisé une sacrée flopée de films pour la téloche.
On peut en voir pas mal sur le site de la RTS, extrêmement bien foutu (contrairement, derechef, à celui de Radio France où c'est le bordel le plus complet, j'espère que vous n'avez aucune émission à rechercher par thème parce qu'on obtient chaque fois des dizaines de milliers de résultats qui n'ont aucun rapport avec la choucroute, choukran !)

Voici celui qu'il a tourné en mai 68 à Paris, je sais que c'est un peu ballot de ma part mais c'est la première fois que je vois un document sur le quotidien de ce temps si particulier — film évidemment impeccablement tourné puisque c'est Tanner, cet homme qui est un être humain, lui (contrairement à… nan, j'déconne !)

Enjoy !

3 commentaires:

  1. https://www.rts.ch/info/culture/cinema/13374683-le-cineaste-suisse-alain-tanner-est-decede-a-92-ans.html

    RépondreSupprimer
  2. Oh putain, merdalors !
    Zyva, Nick Tanner, je jure que j'lavions point calculée, celle-là (sur la tête de ma mort !)

    RépondreSupprimer
  3. Vrai que le site de Radio France est un bordel intégral. On dirait une tentative d'auto sabotage haineux de la maison ronde menée par un dirigeant libérocompatible.
    Quelle purge.

    RépondreSupprimer