Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateurice à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

samedi 24 septembre 2022

« On ne peut pas être au four et avec Jean Moulin »



Promis juré craché, croix de bois croix de fer (ah bah non !), ce misérable jeu de mots est de William Karel, calembouriste encore plus impénitent qu'Éric Losfeld — qui dès le premier paragraphe de ses mémoires osait écrire : « … auparavant (japonais)…  » — et dont voici la mastèreclasse diffusée sur France Cul dimanche 7 août mais qui se déroula au Musée d'Art et d'Histoire du Judaïsme le 15 septembre 2021, jour fort pluvieux où j'ai enregistré la séance de questions du public qui s'en est ensuivie — parce que ces dames-messieurs de la station ne la diffusent jamais, hélas ! (celle de la mastèreclasse de Jean Rolin à la BNF était particulièrement croustillante).



Questions du public après la « mastèreclasse » de William Karel
au MAHJ le 15 /09/2021

0 urbanité(s) attique(s):

Enregistrer un commentaire