Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateur à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

vendredi 21 août 2009

George paie recta

En reconnaissance à l'Anonyme, une image sur laquelle on peut cliquer pour aboutir à un site qu'il connaît sans doute, et un film qu'il connaît par cœur (mieux vaut Stark que jamais).

2 commentaires:

  1. l'Anonyme confus de ce blogue21 août 2009 à 22:49

    Je ne vois pas bien de quoi vous pourriez m'être reconnaissant, cher George; c'est bien plutôt moi qui vous remercie pour le lien vers le site perecquien, que je ne connaissais pas.
    Quant à Critique de la séparation, en effet, j'en connais presque par cœur de longs fragments; le texte s'imprime tout seul dans la mémoire quand on le lit (ou l'écoute) plusieurs fois. Qui a fait, en si peu d'images, un plus beau poème de la solitude?…

    RépondreSupprimer
  2. Pour pas mal de raisons. Le lien menant vers le blogue In girum imus nocte…, par exemple. Ou le fruit de vos recherches sur le vers tridécasyllabique, livré chez l'ex-colonel à une époque où j'étais absent. Mais plus généralement, pour la pertinence de vos commentaires et la richesse des découvertes que vous nous faites partager.

    RépondreSupprimer