Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateur à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

samedi 19 novembre 2022

Quand France Khü fait son hit, l'air en mode Gœbbels



Alors là, genre « délectation du je-m'en-foutisme » et « rien à carrer des auditeurs », ce fut le pompon !

Dans la nuit du dimanche 6 au lundi 7 novembre, à partir de 01h14, France Culture nous a donné sans vergogne à entendre, coup sur coup, deux minutes durant, les voix de trois producteurs fortement historiques vaporisés de la station sans crier gare (sans que les auditeurs puissent y piger que pouic quant aux deux premiers) :

Philippe Garbit, refondateur en 2000 des Nuits de France Culture, disparu d'icelles voici un an sans laisser d'adresse ;

Christine Goémé, dégazée itou sans nulle explication à nous qui écoutions attentivement ses présentations de L'éloge du savoir— l'ancêtre des Cours du Collège de France désormais présentés par Merryl Moneghetti ;

Et enfin Alain Alain Veinstein, mais là on sait à quoi s'en tenir

Ouaiche, ils se mouchent décidément pas du coude, à France Khü !


0 urbanités attiques:

Enregistrer un commentaire