Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateur à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

mardi 22 novembre 2022

Cours, rage, Guillaume Erner !


L'animateur des Matins de Foot Culture s'est un peu énervé tout à l'heure contre un gars dont j'avais jamais ouï causer : Hubo Goss qu'il s'appelle je crois — non, pardon : Hugo Streillinnetouzeu-Houolle… ah mais saperlotte non, zut ! voilà : ce zigoto c'est Hugo Lloris, qui sent un peu sa mater dolorosa mais qui maîtrise pourtant à fond le syllogisme puisque comme il l'expliquait naguère sur France Intox très clairement (en substance) :

1° En France, on est pas facho (la preuve : y'a qu'un sixième du Parlement qui se réclame franco de la division Charlemagne) mais quand même : le minimum, de la part des bougnoules qui déboulent chez nous, c'est qu'ils s'adaptent à nos coutumes.
M'enfin, c'est vrai, quoi ! On voit même des niakoués qui refusent de porter le béret basque et la baguette sous le bras, et des mal blanchis qui savassent pas manier l'imparfait du subjonctif !
Moi je dis : faut faire le camé, Léon ! Là où tu débarques, tu fais tout pareil que les naturels légitimes, les ceusses qui sont arrivés avant toi.

2° Au Qatar — où y savassent même pas qu'on met toujours un « u » après le « q » sauf dans les trois mots que je vais pas vous faire l'outrecuidance de me rappeler —, y z'aiment pas les pédés ni les adultères et gnagnagna.

3° Hé ben moi, comme j'y vais pour faire des pépettes, je dis oqai, pas de problème monzami, moi y'en a entièrement d'accord je m'adapte à fond les ballons ronds !
Et soit dit entre nous, je préfère faire de la retape pour Über Alles et pour Orange — attention, rien à voir avec le fait que la ville est facho depuis un quart de siècle ! — que pour des pédé.e.s de tarlouzes, mais chut, ça reste off micro, hein ?

2 commentaires:

  1. Ben quoi "On a souvent l'envie qui se prête à nos règles. Et j'en ferais de même au Qatar.", c'est pas politique ça ! c'est du relativisme culturel. Le foot c'est un icosaèdre
    – à 12 pentagones, noirs, et 20 hexagones, blancs – que Le gaule seul peut prendre entre ses mains, ce qui fait correspondre les règles à cette envie que ses dix partenaires refoulent. Mais encore faut-il le gonfler l'icosaèdre, et c'est où qu'il est le gaz du relativisme culturel ? Au Q... au q... aucune hésitation !

    RépondreSupprimer
  2. Merci schizo pour ces précisions délicieuses (pas forcément délicates) !

    En fait, c'est moi qui n'avais pas capté que ces fouteux sont en réalité des pointures philosophiques, à jongler ainsi avec des polyèdres réguliers de Platon !
    (Et Platini en était naturellement un spécialiste de par son patronyme même).

    RépondreSupprimer