Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateurice à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

mercredi 25 septembre 2019

Freud avait raison
(On déballe tout ou on se déballonne ? - 25)






5 commentaires:

  1. En fait il n'avait pas de cigare ni de lunettes, non, il semblait juste super-menaçant sur ce premier plat.

    RépondreSupprimer
  2. "Qu'importe
    si, pour le moment,
    au lieu du chic des robes de Paris,
    je t'habille de la fumée du tabac."
    Vladimir Maïakovski

    RépondreSupprimer
  3. Je voulais juste faire remarquer que cette délicieuse (saloperie de) cigarette a inspiré des individus fort différents de Bronson ou Eastwood.
    Quant à ce petit génie de Freud, il serait mort du cigare.
    Et moi-même, je ne me sens pas très bien.

    RépondreSupprimer
  4. Courage, Jules, nous survivrons à ce monde !

    J'aime bien Lauren Bacall, aussi, quand elle fume avec Bogart.

    You know how to whistle, don't you, Steve ? You just put your lips together and blow…

    RépondreSupprimer