Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateur à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

samedi 14 septembre 2019

Philippe Pascal s'était teint et puis s'est éteint




« Le chanteur à la voix de sanglier », l'avait un jour surnommé un journaliste.

Pas juste, mais pas faux.

Mais Marquis de Sade, tout de même, bordel !
Marquis de Sade, foutre de chiotte de nom de dieu !

Qui s'en souvient, de ces deux foutus putains d'albums oscillant entre la cold-wave, le punk, l'expresssionnisme et je-ne-sais-quoi, une sorte de Joy Division française qui pétait tous les boulons et tous les caboulots ?

Et Marc Seberg, quoi qu'on en pensât, c'est de la balle.
De l'obus calibré mahousse, façon Grosse Bertha.

Mais moi c' que j'en dis, j' préfère Berlin 38, qu'avait fait à Rennes une première partie de Marquis diantre sait-on quand…

3 urbanités attiques:

Michel Simon a dit…

Ah ben merde. Coïncidence.
Z'auriez du Berlin 38, qu'on ne connaît pas?

George WF Weaver a dit…

Ah bah çà, je te croyais plus assidu, Jules !

Y'a un libellé "Berlin 38" sur le présent blogue, j'avais tout balancé ici-même mais les crevards d'hébergeurs ont tout vaporisé depuis lors.

Un beau vinyle est sorti l'an dernier et tu peux toujours aller picorer ici

Michel Simon a dit…

Exact, c'était même en janvier 2014.
On a donc quelques excuses à notre distraction, dear.

Enregistrer un commentaire