Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateur à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

vendredi 13 septembre 2019

Musique et cinéma,
qui s'en ferait une montagne ?




Robert Frank est mort lundi, comme tous les lions.

2 urbanités attiques:

Jules a dit…

Un bijou ce film. Et dans la bande annonce il manque à la distribution Arto Lindsay qu'on voit à la guitare et Dr John en shériff paranoïaque.
Merci pour ce rappel Georgie.
À votre avis, Rudy Wurlitzer, co-réalisateur, c'est celui des juke box ?

George WF Weaver a dit…

Plutôt le scénariste de Peckinpah et de Monte Hellman, des petits joueurs, quoi…

Désolé pour ce délai de réponse mais c'est à se les mordre : j'ai passé pas mal de temps depuis trois jours à récupérer non seulement ce film-là (sans les sous-titres français, introuvables sur la Toile, du moins par moi) mais aussi cette merveille de deux ans antérieure (1986) qu'est Crossroads, de Walter Hill, une bombe d'hommage à Robert Johnson, j'ai transféré tout ça gentiment sur TransferNao et OuiTransfer (ça a pris des plombes vu la taille) pour communiquer les liens ici-même, et résultat : queutchi, nada, pas l'ombre d'un lien !

Enregistrer un commentaire