Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateurice à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

lundi 29 mai 2023

Du Beau, du Vrai & du Bien…


… ou pourquoi pas cogiter un brin sur les canons de la beauté — si biscornûment variés au fil de l'Histoire — et par conséquent sur les ressorts du désir, de l'émoi amoureux et de l'appétit sexuel.



Georges Brassens, Don Juan



Stupeflip, Gem' lé Moch

– Je suis déçu… dit Mike. Ces femmes me dégoûtent. Je vais me chercher un gros singe bien faisandé.
Nous arrivons sur la plage. La vedette grise du torpilleur nous attend.
– Montez, dit Gilbert. Sitôt que mes hommes seront revenus, nous appareillerons pour Los Angeles… et là, je vous promets des surprises.
Il se penche vers Mike.
– Je ne veux pas vous donner trop d’espoir… mais j’ai en ce moment à ma disposition une secrétaire bossue…
Les yeux de Mike s’allument.
– Elle est bien moche ?
– Elle est ignoble ! assure Gilbert avec un grand sourire. Et en plus, elle a une jambe de bois !…

Vernon Sullivan [Boris Vian], Et on tuera tous les affreux (1948)

0 urbanité(s) attique(s):

Enregistrer un commentaire