Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateurice à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

mardi 29 juillet 2014

On déballe tout ou on se déballonne ? (1)











Bon, n'importe quoi, plein de cafouillages comme d'habitude : on n'est pas à la fin des années quatre-vingt-dix mais évidemment au début !
Et le village où j'avais emménagé juste avant de remonter à Paris, c'est Prugnanes (deux jours que je cherche ce nom !)

En plus, je l'ai pas attendue à l'arrêt du bus, le belle Hélène : j'ai doublé ce foutu bus pour me garer fissa un peu plus haut, j'ai redescendu à pied le boulevard jusqu'à l'arrêt précédent et lorsque le bus est arrivé je suis monté dedans, j'ai poinçonné mon ticket et suis allé m'asseoir à côté de l'unique passagère, Hélène, assez surprise mais qui a vite recouvré ses esprits.

0 urbanité(s) attique(s):

Enregistrer un commentaire