Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateurice à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

vendredi 24 juin 2011

Clin d'œil

18 commentaires:

  1. en même temps... euh... comment dire, c'est vrai, non? Affiche qui sera forcément empruntée par la zone chaviste libérée...

    RépondreSupprimer
  2. Faites donc, cher ami, je vous en prie.

    Mais concernant la pertinence du texte (la dernière subordonnée, du moins), je vous laisse en discuter avec Serge, par exemple…

    RépondreSupprimer
  3. Moi je m'insurge : l'anarchisme a rien à voir avec les va-de-la-gueule cités en même temps.

    RépondreSupprimer
  4. Tenancier, effectivement. Les seules vraies crapules, là dedans sont les trotskystes. Ils passent leur vie à piauler.

    RépondreSupprimer
  5. Le Tenancier a raison !
    En plus, «Groupes anarchistes» est un oxmorron.

    ArD

    RépondreSupprimer
  6. Un quoi ???
    Une belle connerie, vous voulez dire ?

    RépondreSupprimer
  7. les seules vraies crapules, là dedans sont les trotskystes. Ils passent leur vie à piauler.
    moi, je serais ultra, mao ou anar, je l'aurais mauvaise ...

    RépondreSupprimer
  8. Un oxYmore ! «Goupes» et «anarchistes», ça ne va pas du tout ensemble.

    ArD

    RépondreSupprimer
  9. "Goupes" ? Vous avez décidément des problèmes d'élocution en ce moment, ArD…

    RépondreSupprimer
  10. Rhooo : gRoupes. Heureusement que vous êtes là George, pour veiller sur mes problèmes du moment. Je vais aller piquer une tête, ça rafraîchira mes problèmes.

    ArD

    RépondreSupprimer
  11. Bon, ben… bon bain !

    (remarquez, vous auriez pu taper "Troupes", "Croupes", voire "Gouapes"…)

    RépondreSupprimer
  12. Cet affiche date des élections législatives de juin 68. Voilà donc une des preuves de l'ignominie du parti staliniste français pendant Mai 68 (que ceux qui en doutent relisent le journal l'Humanité pour saisir la profondeur du rôle contre-révolutionnaire que les staliniens français ont joué dès le début du mouvement et plus encore quand la grève sauvage s'est généralisée).

    RépondreSupprimer
  13. je crois qu'il est encore question de la meuf à Copé.

    RépondreSupprimer
  14. Mais qui doute de cette ignominie, Anonyme, à part de drus rêveurs comme Jérôme ?
    Et elle ne date pas de 1968, loin de là.
    J'ai sous les yeux un numéro de février 1947 de L'Écouteur, journal de l'entreprise L. M. T. édité par les cellules du PCF, qui déjà dénonce les provocateurs gauchistes appelant à la grève…
    Consignes de Moscou, déjà…

    RépondreSupprimer
  15. Georges, si tu as l'affiche en stock, j'achète, trop bien. Eric.

    RépondreSupprimer
  16. Hélas non, Éric, tout ceci ressort du domaine purement virtuel.
    Mais je vais demander à Laurent Zaïche, des éditions Sao Maï, qui m'a envoyé cette reproduction, où il l'a trouvée.

    Félicitations pour ton prix à Aubusson, au fait !

    RépondreSupprimer
  17. J'ai fait un rêve merveilleux9 juillet 2011 à 00:00

    Mais qui ne savait pas qu'il était du côté du manche
    piolet
    ou
    autre

    RépondreSupprimer
  18. Saperlotte ! Merci, thé (avec pas mal de retard) : je suis si manche que je n'avais même pas saisi le calembour du Consul (qui en est avare, il est vrai) !

    RépondreSupprimer