Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateurice à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

lundi 23 février 2009

Prière d'insérer (3)

Puisque s'ouvre aujourd'hui le procès d'AZF…

J’ai rencontré Sue Ann lundi. J’ai perdu ma place mardi. Mercredi, j’ai fait l’amour avec Sue Ann, et je lui ai raconté que j’étais un agent de la CIA. Jeudi, nous avons saboté l’usine de produits chimiques. Sue Ann a tué le garde. Nous avons fait l’amour. Vendredi, l’usine a fermé et la mère de Sue Ann m’a traité de sale menteur.
Et demain ? Je volerai peut-être un avion et je nettoierai cette saloperie de planète à coups de bombes. Demain, on saura que Denis Pitt, c’est quelqu’un.

0 urbanité(s) attique(s):

Enregistrer un commentaire