Extrait de À Bord du « Blossom » (2018)
Mouaif.
Sinon, pour se requinquer un peu le lascar, France Cul rediffusait la nuit dernière une émission de voici pile-poil 40 ans (24 septembre 1985) à propos de la sortie de Prisonnier de l'inutile, où le sémillant Manset s'aimant semait sans tics sa sémantique.
À 14 mn 50 s, on entend fuser cet aveu :
« Il m'arrive de dire n'importe quoi, mais ça m'amuse aussi ».
Sinon, pour se requinquer un peu le lascar, France Cul rediffusait la nuit dernière une émission de voici pile-poil 40 ans (24 septembre 1985) à propos de la sortie de Prisonnier de l'inutile, où le sémillant Manset s'aimant semait sans tics sa sémantique.
À 14 mn 50 s, on entend fuser cet aveu :
« Il m'arrive de dire n'importe quoi, mais ça m'amuse aussi ».
Même s'il est depuis toujours fichtrement farfelu dans sa tête de « petit couturier français dans sa petite échoppe », et même si ses derniers albums confinent au grabat musical, Manset ragaillardit toujours tant il est ambigu, incompréhensible, insupportable, époustouflant.
Un musicien dont on caresse l'écoute comme la possibilité d'une presqu'île, jusqu'à ce qu'on pelote isthme.
Un musicien dont on caresse l'écoute comme la possibilité d'une presqu'île, jusqu'à ce qu'on pelote isthme.
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