Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateurice à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

mercredi 5 avril 2023

Barbouzerie et relaxe max

Ça fait quinze ans déjà, souviens-toi.


Au printemps 2008, trois ans avant de proposer au dictateur tunisien Ben Ali de mettre à sa disposition le « savoir-faire français en matière de maintien de l'ordre », la garde des Sceaux Michèle Alliot-Marie complaisait aux fantasmagories de l'impayable Alain Bauer en enjoignant aux services secrets de pister de près les ceusses qui incarnaient à ses yeux l'entité fictive administrativement dénommée « mouvance anarcho-autonome ».

Quatre permanents de la SDAT et un troupeau de la DCRI se mettent aussitôt à l'œuvre : filatures 24h/24, écoutes, infiltrations, tout le bastringue comme à la belle époque de la guerre froide, taratata ! le Goutailloux va voir ce qu'il va voir…
… mais tout ça pour queude : six mois après y'a toujours pas une miette à se mettre sous la dent, merdalors.

Ça coûte des ronds, tout ce barouf, ça commence à plomber grave les caisses noires du Ministère, mince ! on va tout de même pas se faire entourlouper par ces gauchisses, non mais !
Alors zou, allez ! à la première occase on leur serre le kiki par un crochet du droit aux caténaires.

Allez hop ! le 11 novembre pas d'armistice, emballez c'est pesé, tout ça au trou et marche à l'ombre !

S'ensuivent dix années d'ahurissante instruction judiciaire, dix ans de vies ravagées, d'amitiés détruites par le froid monstre de l'État, le temps t'accule.

Tout ça pour finir en eau de boudin par un non-lieu général, après que l'avocat Jérémie Assous, in fine, a benoîtement fait remarquer au Tribunal que si au matin du 8 novembre 2008 les flics de la DCRI, tout à leur quête d'un truc suspect le long des voies ferroviaires, ont manqué de peu — comme ils l'avaient abondamment prétendu à qui mieux-mieux visage flouté et voix brouillée — se faire écrabouiller par la rame TGV ouvrante, le conducteur d'icelle l'aurait peut-être notifié à son arrivée en gare de l'Est, non ?
Puisque tel est précisément le rôle de cette rame ouvrante matutinale : repérer le moindre incident pour le signaler.
Ben non.
Allez, relaxe, faute d'éléments probants, et tant pis pour les millions engloutis aux frais des contribuables.

De toute cette immonde saloperie est cependant née une fleur suave aux fragrances roboratives : le film Relaxe d'Audrey Ginestet, qui sort en salles ce jour.

Audrey Ginestet était tantôt l'invitée de Marie Richeux :



Pour mémoire, un remix de MegaCombi à l'époque du procès :



0 urbanité(s) attique(s):

Enregistrer un commentaire