Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateurice à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

vendredi 3 février 2023

Je l'aide à mourir ?

'taing !

J'ai entendu ce truc hier à la fin des Pieds sur terre.

Jamais depuis 1979 et son horrible tube obsédant j'aurais pensé kiffer encore Cabrel, mais là il m'a séché : je trouve ça pas ballot, voire même que c'est de la balle — haut.

Est-ce moi qui vieillit, ma jugeotte qui faiblit, ma cryptesthésique aimantation vers Manset à la voix naguère si similaire, Henry ?

J'ai fondu les bougies ?

Bah non, c'est la poésie.

2 commentaires:

  1. Surpris aussi par cette chanson. Cabrel, c'est souvent un peu plus mimi que mièvre et un peu plus malin que ça n'en a l'air. Mais un peu. Descartes avait trouvé la vérité, et lui-même, dans la fonte de la bougie, pas Cabrel, l'y cherche-t-il encore ? On les rallumera avec les EPR.

    Je crois plutôt, contrairement au vieux, que le jeune Cabrel aurait reconnu le vieux.

    Tu vieillis, sans doute, George "double you", mais tu as grandi, non ? Et c'est pas fini, hein ?

    RépondreSupprimer
  2. "Il se pourrait pourtant qu'à la fin je réponde
    C'est celui que j'étais qui me manque le plus"...

    La midinette qui vit sous mon crâne vous salue, cher Archiviste, merci pour cette découverte.

    Et "La Corrida", bien entendu...

    Oreilles à vous.

    RépondreSupprimer