Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateurice à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

dimanche 12 septembre 2021

À la pointe de l'ébaubi



L'an dernier, juste avant le confinement général, France Culture nous gratifiait de la rediffusion d'un documentaire de l'été 1980 : « Boby et les siens » (première diffusion en quatre épisodes les dimanches 10, 17, 24 et 31 août 1980) :




Et pour s'en remettre une louche, un hommage des « Papous dans la tête » étendu sur deux émissions, lors d'une « Promenade au bout de la langue » titillée par Patrice Delbourg au milieu des séances diffusées les 10 et 17 juillet 2011 :


(Séquence de 27'43" à 45'05")

(Séquence de 27'37" à 48'24")

2 commentaires:

  1. Ben de rien, M'sieur Pop, c'est que j'ai pris beaucoup de retard avec toutes ces emberlificouilles du site de France Cul, j'essaye de rattraper petit à petit.

    Soit dit en passant, je me suis retrouvé un soir début août à un anniversaire à Forcalquier, j'ai sympathisé avec mon voisin de table qui vocalisait du Brassens, on s'est mis à causer de Boby et puis on a chanté durant trois heures tout le répertoire.
    Jamais j'avais croisé quelqu'un qui connaissait ainsi "Méli-mélodie" à la perfection !

    RépondreSupprimer