Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateur à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

samedi 11 septembre 2021

Boris Vian, un diamant foisonnant de facettes



C'était en 1979, huit heures d'émissions autour de Boris vingt ans après son trépas, et c'est la première fois qu'on entendait deux chansons inédites, issues de la musette de Jacques Canetti : une bluette un peu mièvre, Barcelone, et une amusante pochade bien plus à mon goût, À la pêche des cœurs.
 
Je me souviens avoir assisté à la dernière émission à la Maison de la Radio, à l'époque c'était du direct, j'avais laissé des instructions à mes proches pour pas rater l'enregistrement de la cassette.

Joie de l'été, on a pu réentendre ça en juillet, je crois bien que c'était la première rediffusion depuis quarante-deux ans.








0 urbanités attiques:

Enregistrer un commentaire