Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateurice à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

mercredi 27 mars 2013

Marc (oh… je rêve : quarante ans, déjà !)



Arrangements et direction musicale : Michel Villard
La chorale Résonance* est placée sous la direction de Michel Ollendorff
Guitare : José Souc
Accordéon : Gilbert Roussel

A1. La carmagnole* (Folklore - Arrgt. Michel Villard)
A2. J'avions reçu commandement (Folklore - Arrgt. Michel Villard)
A3. Les canuts* (Aristide Bruant)
A4. La butte rouge (Montehus - Georges Krier)
A5. La chanson de Craonne (version Paul Vaillant-Couturier)
A6. Le chant des Jeunes Gardes* (Montehus - Saint-Gilles)

B1. Le chant des partisans* (M. Druon - J. Kessel - Anna Marly)
B2. Trois jeunes filles (Folklore - Arrgt. Michel Villard)
B3. Chante une femme (J. Arnulf - M. Merri)
B4. Marie-ma-blonde (J.-E. Deschamps)
B5. Burgos (J.-P. Sèvres)
B6. Un jour, un jour (L. Aragon - J. Ferrat)



J'avoue avoir un faible marqué pour la deuxième de la deuxième face, Trois jeunes filles, dont je n'ai jamais entendu d'autre version…

Et sinon, rien à voir, mais j'ai enrichi le message précédent grâce aux conseils d'un ami avisé et cinéphile…

1 commentaire:

  1. 40 ans, ça fait

    Prouver mon humanité pourquoi pas ? en fait , je ne sais pas si je sais, mais je peux répondre à la question posée, ce qui n'est un gage de quoi que ce soit

    RépondreSupprimer