Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateurice à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

lundi 13 janvier 2025

Un bon bouquin, ça peut déchirer la tronche !


John Wick, Chapter 3 : Parabellum (Chad Stahelski, 2019)

4 commentaires:

  1. Une enveloppe plus précisément encore, (45e minute). Celle de son patron qui plus est.

    RépondreSupprimer
  2. Tonnerre ! j'avais complètement oublié ce film que j'ai vu voici pourtant moins de dix ans !
    À la fin du tournage de la scène, George Huang a dit "Cut !"

    RépondreSupprimer
  3. On y utilise également un stylo, comme le fit Joe Pesci dans Casino, je crois... et à plusieurs reprises dans cette série de films. Comme quoi on vérifié de nouveau que la plume, s'il n'est pas plus forte, peut tout de même affronter les armes.

    RépondreSupprimer
  4. Pas un stylo : un crayon.
    Dans les deux films.
    Un coup, ça mine.
    (Sauf peut-être au plume…)

    RépondreSupprimer