Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateur à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

vendredi 20 août 2021

♬♪♫ Un travailleur… qui surgit dans la nuit ♪♬♪


France Culture rediffusait la semaine passée La Série Documentaire d'avril 2019 intitulée « Au voleur ! », dont le deuxième volet dresse un portrait fort bien troussé de Marius Jacob, grâce aux bons soins de Jean-Marc Delpech et d'Anne Steiner.
C'est bougrement émouvant d'entendre la voix de Josette, la  compagne de sa dernière année !

Les Écrits de Jacob ne sont malheureusement plus disponibles chez L'insomniaque, pas plus dans les deux tomes de 1996 que dans leur réédition augmentée (grâce aux apports du même Delpech) en un volume de 2004, mais on peut encore les dénicher chez les bouquinistes, et le recueil dont on aperçoit ci-dessus la couverture se trouve toujours en librairie.

0 urbanités attiques:

Enregistrer un commentaire