Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateur à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

mercredi 10 juillet 2019

Quand les curés se lâchent !




Je tombe à l'instant sur ce très ambigu autocollant prétendûment pro-IVG qui me semble en réalité, pour qui sait lire, un des derniers slogans du MPPP, le Mouvement des Prêtres Partouzeurs Pédophiles :

« Je baise quel(le) gamin(e) me plaît, quand ça me chante, en compagnie des frères de mon choix ! »

Le titre de ce billet pourrait d'ailleurs se lire comme une contrepéterie, du moins pour ceusses qui prétendraient veule la sodomie :
Enculer ? Lâche secret !

Bref, mieux vaut certes quand même enfiler des perles que des gamin(e)s…

Misère de misère, saperlotte !

*****

A propos de « politiquement correct », j'en ai appris une bien bonne dans la Nuit rêvée de Lewis Trondheim l'autre soir, à propos du mot « bigre » : les pointilleux de chez Disney l'interdisent dorénavant dans la traduction de leurs bédés estampillées maison, vu que ça vient selon eux de « bougre », donc de « bulgare », qui évoque évidemment la sodomie !

L'ami Lewis l'explique à partir de 14'50" dans cet extrait :


0 urbanités attiques:

Publier un commentaire