Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateurice à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

jeudi 23 février 2012

Mise en bouche

Début de la dernière décennie du vingtième siècle. Après les joyeuses aventures de Berlin 38, des Free Martin et puis des Poissons Solubles, qui ne débouchèrent hélas sur aucun disque, Guetsch et Henri concoctent un album-concept d'une heure et demie, Les quatre saisons, signé « Pincemi et Pincemoi », qui ne circula qu'en cassettes, à quelques dizaines d'exemplaires.
L'un pond à tire-larigot des textes complètement loufdingues, l'autre compose, chante et joue de tous les instruments. On espère bien en proposer bientôt l'intégrale ici-même.
Pour l'instant, deux extraits : le morceau d'ouverture, Pincemi et Pincemoi, et le deuxième mouvement de la saga Les sports d'hiver :



0 urbanité(s) attique(s):

Enregistrer un commentaire