Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateurice à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

samedi 22 mai 2010

Annonce privée


À l'attention de "Isoard est guéri"

Voudriez-vous avoir l'obligeance de me transmettre une invitation pour que je puisse de nouveau accéder à votre excellent blogue, Icarie ? (Je dispose des pires références, que je suis prêt à vous fournir si besoin est…)
Ou mieux, de réouvrir l'accès universel.

Merci d'avance,

George Weaver

3 commentaires:

  1. "Celui qui me flatte est mon ennemi, celui qui me réprouve m'enseigne." proverbe chinois.

    RépondreSupprimer
  2. … qu'on pourrait tout aussi bien attribuer à Socrate.
    Hé bien, disons « votre abominable blogue », ce qui ne change pas grand-chose en réalité…

    RépondreSupprimer
  3. Dites, IEG, vous changez décidément d'avis comme de chemise — sans que j'y puisse rien comprendre !

    RépondreSupprimer