Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateur à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

mercredi 4 février 2009

Factotum

On a reçu ceci :
« Un petit point sur les suites de la manif "Sabotage de l'antiterrorisme" du samedi 31 janvier :
— 3 personnes accusées par les flics d'avoir lancé des projectiles sont mises en examen : elles ont été libérées sous contrôle judiciaire et ça dépend désormais du juge d'instruction;
— le jeune homme agressé par les flics dans le RER passait hier en comparution immédiate. Il a demandé un délai, il doit être jugé le 3 mars à la 23ème chambre;
— le pique-niqueur de la place Denfert (arrêté avec son sauciflard et un couteau laguiole, il est inculpé de port d'arme prohibé... si, si!) doit être jugé le 23 mars à la 29ème chambre à 9h.
Par ailleurs, pour la manif du 24 janvier à Barbès :
— 7 personnes passent devant la 23ème le 2 mars;
— 6 personnes le 2 mai;
et une personne est mise en examen pour dégradation (il a l'oreille blessée, tympan percé, 9 jours d'ITT... c'est peut-être la raison de ce traitement différencié...). »
D'autre part, la brochure Mauvaises intentions #2" : outil « antiterroriste » - « mouvance anarcho-autonome » - luttes & révoltes est disponible au format pdf sur :
http://infokiosques.net/IMG/pdf/mauvaises_intentions_2.pdf

0 urbanités attiques:

Enregistrer un commentaire