Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateur à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

mardi 3 février 2009

Qui ne pense pas à s'informer présente une pensée informe

merci à ubifaciunt pour la photo

Concernant les suites de la manif parisienne de samedi, les informations sont disponibles sur soutien11novembre.org, pour ceux qui n'auraient pas songé à y aller voir. Procès en perspective, ou ayant déjà eu lieu (en comparution immédiate). On apprend d'autre part ceci :
« Une personne venant d'Aveyron (en car) a été embarquée samedi. Le prétexte a été une tentative de pique-nique, avec Laguiole et jambon! à la fin de la manif. Il a été traîné violemment par terre, mis en garde à vue et relâché dimanche en début d'après-midi avec une convocation en justice. Il doit passer en procès le 23 mars à la 29e chambre du TGI à 9 heures pour port d'arme de 6e catégorie, insulte à agents et résistance avec violence. »
Et aussi cela :
« Le comité de soutien aux inculpés de Tarnac organise une projection-débat avec Maurice Rasjsfus autour du film L'AN PROCHAIN LA RÉVOLUTION ( 2008, documentaire 62' ), en présence du réalisateur, Frédéric Golbronn.
C'est demain, mercredi 4 février 2009 à 20 h, au cinéma La Clef ( 21 rue de la Clef, 75005 Paris, M° Censier-Daubenton ) ».
Zut, ça tombe le même soir que la projection à Lou Pascalou.

1 urbanités attiques:

ubifaciunt a dit…

de rien m'sieur, tout le plaisir est pour moi.

et pour eux-elles, surtout.

Enregistrer un commentaire