Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateur à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

mercredi 18 février 2009

Tous ces médias, quel remède y a ?


Miguel Benasayag, philosophe et psychanalyste pascalien, ne dit pas que des conneries. Et pas seulement parce qu'il s'est fait virer par L'aura d'l'air des Matins de France-Culture (époque Demorand, une seconde !) pour avoir exposé point par point l'identité des programmes de Sarko [mence] et de Lepeine aux dernières présidentielles (pfouhh, qu'il est pénible, de devoir employer ses doigts à taper toutes ces insignifiances…). Nous aimons cet accent irrésistiblement érotisant.
Nous aimons ces lapsus ou glissements, ces alpages ou zappages de la langue dignes d'un Willem d'il y a si longtemps :
• Saborder les caténaires
• La complexité/la complicité
• Peine de prison incompressible/incompréhensible…

3 urbanités attiques:

birahima2 a dit…

c'est "vieux" mais ça retombe bien

thé a dit…

oui, écouté déjà, oui quelque temps. Pensais qu'on allait tous sur REZO ou Autre réseau ou Libertés et internet(différent mais des info à glaner)Indymedia, contrinfo etc Et les intarrissables qu'on a tous en marque-pages: JP martin, palindrommes, des bassines et du zèle etc et mes adorés csp et vive le goulag etc

George WF Weaver a dit…

Bon sang, mais vous y êtes donc 24h/24 ?! Moi, tout ce temps devant l'écran, ça commence à me prendre le chou.

Enregistrer un commentaire