Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateur à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

mardi 24 février 2009

Acharnement des charognards

On apprend à l'instant que la quatrième demande de remise en liberté de Julien C. a été rejetée par le jugeudèlibertézédeuladétention devant qui il comparaissait hier, lundi 23 février 2009, après plus de cent jours de taule, réveillé toutes les deux heures la nuit comme tout détenu étiqueté DPS : allumage des lampes de la cellule, un coup de trique dans le torse pour vérifier qu'il réagit, qu'il ne s'est pas suicidé, qu'il n'était qu'endormi, « bonne nuit ! » Et les nuits sont longues, en cabane, quand on vous force à l'insomnie, alors que vous veniez de réussir à vous assoupir au creux de toutes ces heures sans fin passées à broyer du noir, noyé dans l'incertitude à chaque instant plus totale…

0 urbanités attiques:

Enregistrer un commentaire