Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateur à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

mercredi 2 juin 2010

Que ceux qui ont des oreilles…


Isoard est guéri a dit…

je suis quelque peu déçue par le procédé mais "affidé" et "perfide" ne sont-ils pas de la même famille !?!

vous avez trouvé là de quoi alimenter à peu de frais votre "excellent" blog.

peut on caresser l'espoir d'y découvrir aussi des nouveautés et une production un tant soit peu personnelle ?

ps : n'oubliez plus, à l'avenir, de prendre votre cholagogue

10 urbanités attiques:

George WF Weaver a dit…

Mais le moyen de vous contacter, chère IEG, Lola, je ne sais qui ?
Pourquoi ne pas répondre à l'un de mes commentaires, ou à tout le moins le sucrer en vous en expliquant ?
Nous avons suffisamment d'ennemis comme cela, non ?

sirènes a dit…

Ah oui les ennemis

Chr. Borhen a dit…

Mais qui est donc cette ME en exil sur une île où, dit-on, l'état empire ?

George WF Weaver a dit…

Je l'ignore, Christophe, et je ne comprends rien à ses agissements ni à ses revirements.
Quelqu'un qui a parcouru attentivement ce blogue-ci, en tout cas, car la discussion autour de "cholagogue" remonte à plus d'un an, enfouie dans les commentaires de ce billet. Le mot avait été proposé par l'ami Nicolas, mais les commentaires de ce dernier ont disparu, à son grand dam, après qu'il a supprimé son profil.

Anonyme a dit…

Ça moissonne dur chez vous, dites-donc ! Une M.E. hépathique ?

ArD

George WF Weaver a dit…

Non : c'est à moi qu'elle recommande cette médication. Colérique, dirais-je plutôt — ce qui vaut certes mieux que cholérique.

Filegoude a dit…

Colérique ou mélancolique ?

George WF Weaver a dit…

Mais c'est vous qui êtes le mieux placé pour fournir un diagnostic, docteur !
(Pour ceux qui n'auraient pas suivi, je précise que Filegoude n'est autre que Nicolas, qui l'an dernier avait débusqué ce "cholagogue").

Filegoude a dit…

C'était histoire de rappeler que les deux mots avaient la même racine.

George WF Weaver a dit…

… à ne pas confondre avec l'arabe kohl, qui donna le khôl et l'alcool. Merci, je n'avais pas remarqué.

Enregistrer un commentaire