Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateurice à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

dimanche 12 mai 2024

Tirons un coup…



Allez savoir pourquoi, j'ai récemment repensé au grivoiseries celées des comptines enfantines guillemettablement vêtues de probité candide et de lin blanc, et bingo ! m'est revenu en tête en boomerang ce truc débile mais assez rigolo :


Un tantinet de réflexion suffit pour piger que cette « serpette » n'est rien de moins innocent qu'une métaphore de la la virginité — et quant à ce membre qu'est « le manche », loisir est à chacun(e) de s'en pénétrer.
Après quoi on fume une clope et on boit un coup.

Perso,  je préfère la version avec l'exténuation jusqu'aux diphtongues (vachte plus mahousse !) mais j'ai pas trouvé sur Internouille.

« Bonvonzonkon, Bouvouzoukou, Bouivouizouikoui, Boavoazoakoa, Buivuizikui, Bouévouézouékoué… »
et c'est tes rats.

0 urbanité(s) attique(s):

Enregistrer un commentaire