Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateurice à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

mercredi 15 mai 2024

They live !


Bourrage de crâne lumineux, France, mai 2024

6 commentaires:

  1. Rhô ! Sus au graphiste saboteur !

    RépondreSupprimer
  2. Au graphiste de l'affiche, ou au détourneur ?
    Désolé, j'avais qu'un marker pourri en poche !

    RépondreSupprimer
  3. Au graphiste (viré de l'agence depuis) qui a, étonnamment, laisser trainer précisément là le pouce de la maîtresse queux.

    Le détourneur, pointeur dudit doigt, ayant fait le larron vue l'occasion offerte sur un plateau. Ce qui ne nous étonne guère.

    RépondreSupprimer
  4. Ainsi, hé, hé, c'est cette occasion (non rémunérée) qui est présentée en premier plan sur l'assiette masquée par le mot métier (et non pas emploi ni bullshit job, certes plus appropriés) : bon sang mais c'est bien sûr !

    J'ignore comment tu as déniché que le graphiste/maquettiste s'était fait virer, mais ça me rappelle l'histoire du nègre de BHL qui avait glissé dans chais plus quel bouquin de philo de comptoir (à propos de Kant, sans doute) une très sérieuse référence à l'inexistant Jean-Baptiste Botul — sans doute pour désaccord quant à sa propre rémunération (l'affaire fut dévoilée dans un article du Nouvel Obs par une journaliste rencardée par le nègre en question, ça suscita rire jaune et embarras manifeste du mou veau filosofe).

    RépondreSupprimer
  5. Le botulisme et sa métaphysique du mou : vrai faux concocté par Frédéric Pagès, sans cible a priori, pris pour vrai par le plus célèbre des philosophes de service. C'est le Figaro qui en parlait le mieux.

    RépondreSupprimer
  6. La journaliste de L'Obs, c'était Aude Lancelin.

    À l'occasion de cette risible affaire, Mermet réunit les Botuliens autour du micro de Là-bas si j'y suis dans une savoureuse émission.

    RépondreSupprimer