Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateurice à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

lundi 13 janvier 2025

Un bon bouquin, ça peut déchirer la tronche !


John Wick, Chapter 3 : Parabellum (Chad Stahelski, 2019)

3 commentaires:

  1. Une enveloppe plus précisément encore, (45e minute). Celle de son patron qui plus est.

    RépondreSupprimer
  2. Tonnerre ! j'avais complètement oublié ce film que j'ai vu voici pourtant moins de dix ans !
    À la fin du tournage de la scène, George Huang a dit "Cut !"

    RépondreSupprimer
  3. On y utilise également un stylo, comme le fit Joe Pesci dans Casino, je crois... et à plusieurs reprises dans cette série de films. Comme quoi on vérifié de nouveau que la plume, s'il n'est pas plus forte, peut tout de même affronter les armes.

    RépondreSupprimer