Un 29 Juillet, vous êtes dans une Bentley conduite par une dame dont le mari mécontent est assis derrière vous ; un camion vous rentre dedans et vous vous retrouvez à l'hôpital.
Vous vous réveillez et on vous annonce que vous avez été admis le 6 septembre et non le 29 juillet. On vous annonce que vous étiez accompagné d'une femme seule et non d'un ménage ; on vous annonce que la voiture dont vous avez défoncé le pare-brise d'un coup de tête était une Buick et non pas une Bentley. C'est agaçant.
Boustrophédon, apophtegme & antanaclase
Il y a 2 jours
J'ai lu ce truc. Auteur anglais ?
RépondreSupprimerExact, M'sieu Pop, mais qui voulait se faire passer pour amerloque…
RépondreSupprimerÇa me rappelle d'ailleurs une autre SN : un type qui part bosser le matin, mais à son retour au logis le soir sa femme le traite d'imposteur et lui désigne son vrai-faux mari, et même que son fidèle chien lui montre les crocs… Une gigantesque arnaque dont je n'ai plus le moindre souvenir, pas plus que du titre ni de l'auteur (misère !)…
Ouf ! Je suis dans le cirage mais heureusement qu'il y a Gougueule et quelques neurones à la retraite qui zonent encore dans ma cervelle : s'agissait de Comme un frère, de Samuel Taylor.
RépondreSupprimerLivre époustouflant dont je ne conserve hélas presque aucun souvenir…