Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateur à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

mardi 13 janvier 2009

La beauté n'a pas d'âge

5 urbanités attiques:

Alfredo Smith-Garcia a dit…

C'est trouvable, cette jolie chose qui fait penser à Violette Nozières chez Tiqqun?

George WF Weaver a dit…

Je vous en avais expédié la version numérique le 20 juillet dernier, en annexe d'un mèle intitulé "Eros toujours". Pour la version papier, on trouve peut-être encore l'affiche dans les infokiosques. J'ignore qui est l'actrice, on dirait du Murnau. Il y en existe une autre du même genre, intitulée "Qui sont les terroristes ?"

L'Ex a dit…

On peut en télécharger deux versions légèrement différentes sur Non fides.

Alfredo Smith-Garcia a dit…

Je suis du monde d'avant Georges, je voudrais l'affiche, vous voyez, en papier, je veux dire.

George WF Weaver a dit…

Moi aussi, je suis du monde d'avant, celui où le mot "imprimante" n'était qu'un adjectif. Essayez donc les infokiosques, comme par exemple :
— à Paris, librairie Quilombo, 23 rue Voltaire, 75011
— à Toulouse, Le Kiosk, c% Maison des associations, 43 rue Escoussière Arnaud Bernard
— à Lille, Infoshop Les Imposteurs, c% CCL, 4 rue de Colmar.

Enregistrer un commentaire