Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateur à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

vendredi 13 mars 2009

Crevures immondes !

La chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris a rendu aujourd'hui son verdict :
Julien restera incarcéré.


On apprend en outre ceci :
Mercredi 11 mars, Ivan et Farid ont été convoqués devant les juges d’instruction pour une audition sur l’instruction en cours. Mais surtout, il s’agissait pour le parquet et les juges de demander leur réincarcération sous prétexte qu’ils seraient en récidive de violation de contrôle judiciaire (voir « le "cadeau" de la juge antiterroriste : durcissement du contrôle judiciaire d’Ivan et Farid » sur http://nantes.indymedia.org/article...). Les flics les auraient vus ensemble à certains rassemblements de solidarité avec Isa (incarcérée à ce moment-là). Leur contrôle judiciaire leur interdisait « d’entrer en contact de quelque manière que ce soit ». Le Juge des Libertés et de la Détention, M. Maton, a donc suivi les réquisitions du procureur. Et Farid a été amené à la prison de la Santé dans la soirée. Ivan, quant à lui, ne s’est pas présenté à sa convocation (lire la suite sur indy grenoble).

0 urbanités attiques:

Enregistrer un commentaire