Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateurice à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

vendredi 24 juillet 2009

Garder la main

Grâce au flegme, on supporte bien des désagréments.

7 commentaires:

  1. Tous mes vœux de prompt rétablissement.
    Si ce n'est pas indiscret, comment vous êtes vous blessé ?

    Sinon, vous devez connaître la citation du président Phlegmao : "une étincelle peut mettre le feu à la gaine"...

    RépondreSupprimer
  2. Non, je n'ai pas en mémoire la totalité du Petit livre rouge, mais j'en éprouve vivement la vérité.
    Une toute petite égratignure de rien du tout, docteur, une infime estafilade à cause d'une quelconque épine, rien senti, et deux jours plus tard, boum, la paume qui d'un coup double de volume, et hop, au bloc !
    Je n'aime guère m'étendre sur mes petits soucis, mais là, ça m'a vraiment sidéré ! Et permis d'apprécier les bienfaits de sister Morphine.

    RépondreSupprimer
  3. C'est comme ça que les vieilles dames chopent le tétanos.

    RépondreSupprimer
  4. 67 cas déclarés en France en trois ans, de 2002 à 2004… c'est pas mal, de vivre dans un pays bénéficiant de structures de santé publique pas complètement délabrées.

    RépondreSupprimer
  5. Ah, zut : 16 d'entre eux sont morts, et 17 ont subi des séquelles.

    RépondreSupprimer
  6. Oui, voeux de prompts retablissement
    Le tetanos connait une recrudescence depuis qu on a supprime un de ces piliers de la cohesion sociale qu etait le service militaire.
    Depuis que la conscription a disparu, le proletaire est malade et analphabete et n a aucune methode dans l emeute.
    les antimilitaristes ont toujours ete assez inconsequents, comme disait les capitaines d avril

    RépondreSupprimer
  7. Merci, la cicatrisation est presque terminée, grâce au service public.
    Question Abril, je préfère quand même Victoria aux capitaines, fussent-ils à œillets.
    Sinon, vous devriez aller faire un tour sur cette page.

    RépondreSupprimer