Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateurice à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

jeudi 16 juillet 2009

Abasourdissante vie moderne !


Tel était l'intitulé du message que j'expédiai le 17 juillet 2008 à l'adresse les.moissonneuses@hotmail.fr :
Bonjour,

Effectuant hier une recherche sur Google à propos de Julien Coupat, je découvre par hasard votre séduisant site dont l'exacte vocation ne laisse cependant pas de m'échapper (mais je n'ai pas encore eu le temps d'en consulter l' intégralité), et puis voilà qu'un client entre dans ma boutique et m'offre La minute prescrite pour l'assaut de Jérôme Leroy. Je ne connais pas l'auteur, mais le titre et le prière d'insérer m'allèchent. J'en entreprends la lecture hier soir, et tombe p. 52 sur… Alfredo Smith-Garcia, pseudonyme de Kléber sur le site bellement nommé La kolkhozienne aux seins nus !
Etonnant, non ? comme aurait dit M. Cyclopède.
Cela fait donc exactement un an que j'ai mis le doigt dans l'engrenage de l'enfer des blogues…

3 commentaires:

  1. On doit vous souhaiter bon anniversaire, G ?

    RépondreSupprimer
  2. Ledit Jérôme Leroy faisant partie de la sélection pour le Prix de Flore.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette info, raréfiée Moons.

    Le prix de Flore récompense généralement de bons romans sans grande prétention littéraire, comme Le chameau sauvage, de Philippe Jaenada.
    Ce n'est pas du niveau de Michon, d'Echenoz ou de Quignard, mais ça se lit toujours avec agrément (enfin, je dis ça, j'en ai pas lu des masses non plus…)

    RépondreSupprimer