Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateur à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

mercredi 24 janvier 2018

Les membres les plus respectables
arrivent à pied par la Chine


Mystère supplémentaire : qu'est-ce qui peut bien attirer ainsi le regard acéré de l'énigmatique producteur-éditeur, par-delà le profil de la belle de jour ? Et pourquoi s'est-il coiffé de ce minuscule tarbouche ?

Une heure pour ne rien du tout apprendre sur Gérard Lebovici, fondateur de l'agence Artmédia et des éditions Champ Libre : un documentaire diffusé en deux parties sur France Culture les 13 et 14 janvier.



6 urbanités attiques:

Yves a dit…

On vérifie seulement que l'infâme Apostolidès dit ses habituelles saloperies comme un vulgaire Guégan, ou des bêtises comme la Montbrial…

schizosophie a dit…

D'accord avec Yves.

J'ai retenu aussi que seule la thèse liée à un rendez-vous avec François Besse est avancée dans l'opacité durable des mobiles de l'assassinat.

Celle de cet article du “Temps” de 2013, qui reprend une hypothèse de 2004 : https://www.letemps.ch/culture/2013/07/16/gerard-lebovici-meurtre-sol

Luc a dit…

Si l’édition (non autorisée et gratis) des "Lettres à Gil J Wolman" (1952-1956), de Guy Debord, vous intéresse, vous pouvez en demander le pdf (98 pages) aux éditeurs :
edition-privee-hors-commerce@mail.com
Pour ma part, c'est ce que j'ai fait et ils me l'ont communiquée aimablement.

George WF Weaver a dit…

Merci, Luc. On en avait causé ici-même mais je n'avais pas indiqué l'adresse.

Luc a dit…

De rien, George. A la lecture de ce recueil (plein de détails intéressants), on se demande qui a pu l'éditer car actuellement il n'y a pas grand-monde pour mener une telle tâche à bien.
En tout cas, ce n'est pas un universitaire…

Youri a dit…

Grande nouvelle ! Cinquante ans après Mai 68, le Conseil pour le maintien des occupations (CMDO) réapparaît mais cette fois-ci dans la zad de Notre-Dame-des-Landes.
https://zad.nadir.org/IMG/pdf/zadwillsurvive-webpdf.pdf

Enregistrer un commentaire