Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateur à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

vendredi 8 août 2014

On déballe tout ou on se déballonne ? (5)





Défaillances de la mémoire en sauce blanche qui part en sirop coulant la nuit : le gars des Cévennes qui avait confié ses moutons aux Bretons durant son temps d'encabanement, c'est évidemment René Riesel, après les fauchages d'OGM effectués par la Confédération Paysanne à l'époque où il ne s'en était pas encore dégagé.

Et l'ami Stéphane, dont la bouquinerie brillait comme un rubis (pas clinquante pour un sou, je parle de la qualité et de l'attrait) mais qui coulait pourtant inexorablement, déjà, a heureusement changé de métier depuis…

0 urbanités attiques:

Enregistrer un commentaire