Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateurice à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

vendredi 29 août 2014

Charade littéraire (22)


Mon premier est un vêtement généralement tricoté de la matière qui constitue justement ma deuxième.

Et mon tout évoque irrésistiblement un célèbre poète français à qui il arriva de tirer un coup.

8 commentaires:

  1. Encore approximatif sur le premier :
    Ver
    Laine
    Tirait de temps en temps un coup sur Rein Beau.

    RépondreSupprimer
  2. Exact, camarade, mais encore un effort pour le premier — qui je te le rappelle est un vêtement et non un animal…

    RépondreSupprimer
  3. Bien vu, Laurent, mais j'avoue que je n'avais pas pensé à la couleur : tu y es presque !

    RépondreSupprimer
  4. OK
    Pull over Laine
    ça marche ???

    RépondreSupprimer
  5. Bêtement, je pensais que le « célèbre poète français à qui il arriva de tirer un coup » était Stéphane Mallarmé.
    Pas le même... coup — certes.

    RépondreSupprimer
  6. Le D-Day est passé depuis trois semaines, cher Monsieuye…

    RépondreSupprimer