Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateurice à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

vendredi 29 août 2014

Charade littéraire (20)


Mon premier n'est pas gai.
Mon deuxième ne flotte pas au vent.
Mon troisième n'est pas le tout du dû.

Et mon tout n'est pas le pire des écrivains français ni des verbicrucistes.

3 commentaires:

  1. Tristan Bernard (Triste , en berne, arrhes). J'y ai pensé grâce à la grille du Tenancier mise en ligne en juillet et que j'ai résolue en Suisse et hors connexion. Après, avec "triste" c'était évident.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, Wrob !

    Et je suis baba que tu aies réussi à résoudre la grille dont tu parles : pour ma part, je n'avais pas trouvé la moindre solution !

    RépondreSupprimer
  3. Quand j'ai compris qu'il y avait une thématique autour de Molière ça m'a aidé. Et puis, quand je dis hors-connexion, je veux dire sans retourner sur le site du Tenancier, je voulais trouver seul, mais ça ne m'a pas empêché d'utiliser le Ouèbe quand même, notamment Ouiqui et Gougueule.

    RépondreSupprimer