Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateur à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

dimanche 12 janvier 2014

Fred Deux : fonds de tiroirs (bis)



On est désormais en mesure de compléter le billet du 16 septembre 2010, grâce à l'aide inestimable du magicien Nessie, et de proposer des émissions enfin intégrales jadis diffusées sur France Culture, avec un son cette fois impeccable.

D'une part le Surpris par la nuit du 27 octobre 1999, « L'écho », où Fred raconte deux épisodes, l'un qui remonte à son adolescence et l'autre aux temps de son séjour à Lacoux, au début des années soixante :



Et d'autre part, la série de cinq émissions diffusées quelques mois auparavant, du 18 au 22 mai 1999, lors d'une semaine de Du jour au lendemain qu'Alain Veinstein avait entièrement consacrée au bonhomme :











Par ailleurs, j'ai rectifié en note une erreur qui se nichait dans le billet où je proposais l'autre improvisation de Fred Deux devant les micros de Surpris par la nuit (« La vie, les yeux ouverts », diffusée le 9 février 2001), enregistrement lui aussi incomplet mais que j'espère bien pouvoir bientôt rapatrier en entier.

0 urbanités attiques:

Enregistrer un commentaire