Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateur à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

vendredi 31 janvier 2014

Un drame spinoziste



Jusqu'au 26 février prochain, le théâtre de Ménilmontant présente un spectacle intitulé Bienvenue dans l'angle Alpha qui est une adaptation par Judith Bernard de l'essai de Frédéric Lordon, Capitalisme, désir et servitude — Marx et Spinoza (que je critiquais ici sur la forme), le mardi et le mercredi à 21 h. Encore huit représentations à venir, donc.

Adèle van Reeth en causait vendredi dernier dans les Nouveaux chemins de la connaissance avec Judith Bernard et Frédéric Lordon :



C'est pas si souvent que Spinoza se retrouve d'une manière ou d'une autre sur les planches… La dernière fois, si je ne m'abuse, c'était au milieu des années quatre-vingt dans la pièce de Gilles Aillaud, Vermeer et Spinoza.

0 urbanités attiques:

Enregistrer un commentaire