Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateur à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

vendredi 10 avril 2009

Danse avec l'État

Ceux qu'a intéressés la critique formulée entre autres par Alain Brossat, dans son texte TOUS COUPAT TOUS COUPABLES, à l'adresse de la stratégie défensive intra-démocratique adoptée par la plupart des soutiens aux inculpés du 11 novembre, liront avec profit le texte « Danse avec l'État. Dénoncer l'exception jusqu'à en oublier la justice », dans L'Envolée n°25 (pp. 28-31), qui vient de paraître. Disponible dans quelques librairies, en infokiosques et bientôt en téléchargement sur le site du journal.

5 urbanités attiques:

birahima2 a dit…

musique pas attractive

birahima2 a dit…

donc celle-ci

le noir, c'est mieux choisi

George WF Weaver a dit…

Merci, bira, pour votre programme musical — éclectique, certes, mais qui témoigne d'un choix sûr. Fontaine, je l'ai sur divers supports, mais Throbing Gristle (grrmmbll !), cela fait bien longtemps que je n'y avais plus pensé.

birahima2 a dit…

vous me sentez programmée Georges ?
ou alors me signifiez-vous qu'il vaut mieux être programmé que programmable

ah oui, bien sûr
c'est comme gonflé
mais c'est mieux choisi

birahima2 a dit…

space

Enregistrer un commentaire