Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateur à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

lundi 21 novembre 2016

Potof Prod rides again !




On nous a transmis ceci :

« Ça faisait longtemps que Potof Prod n'avait proposé de géniaux spectacles et de super-concerts, alors cette semaine le collectif se rattrape en organisant QUATRE JOURS FOUS :

Énorme show total et absolu jeudi 24, vendredi 25, samedi 26 et dimanche 27 novembre 2016 à la Parole Errante, 9 rue François Debergue - 93100 Montreuil, métro Croix de Chavaux.
Y aura des spectacles de bon goût et des concerts, tout est sur les tracts. Il est conseillé de venir les quatre jours, l'effet hallucinogène est décuplé, et ça coûte pas cher.

Voici le programme détaillé :

Du jeudi 24 au dimanche 27, exposition collective et spectacles :
La Moule et le Haricot, drame en un acte.
La Foucoupe de l'efpafe, fpectacle féerique
La Femme à poils
et des spectacles surprise.

Des concerts : Fantazio, Pierre & Bastien, Les Subtle Turnhips, Massey Ferguson Memorial, Aman Aman, Scandella, Stinky Monday, Makhou, Petit Louis, Les Punaises...

Samedi 26, c'est une soirée de soutien à la réalisation du film Durga (en cours de montage), avec :
— les expos et les spectacles de Potof Prod
— les concerts de Fantazio & Francesco Pastaccaldi et Tri-hoang, Aman Aman, Les Subtle Turnhips et une intervention d’Houligani Dangereux.
Lors de la soirée sera projeté un bref extrait du film.

Tous les soirs, repas et buvette sur place, à prix libre. »

0 urbanités attiques:

Enregistrer un commentaire