Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateur à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

mardi 25 février 2014

Quatorze récits d'Auschwitz



C'est une entreprise de longue haleine, qui a débuté aux États-Unis après la télédiffusion du feuilleton Holocauste à la fin des années 1970. Des milliers de survivants qui se taisaient depuis des décennies se sont alors décidé à prendre la parole, à raconter leur propre histoire de miraculés.
En France, quelque cent trente témoignages filmés furent recueillis à partir de 1991, parmi lesquels en ont été choisis quatorze qui on donné lieu à une diffusion sur la chaîne Histoire en juillet 2002, puis à l'édition d'un coffret de trois DVD chez MK2 en 2005.

En octobre 2002, l'intégralité de la bande sonore de cette série était diffusée sur France Culture, au cours d'une semaine spéciale de Surpris par la nuit :


Merci à Nessie, de la liste ANPR !

0 urbanités attiques:

Enregistrer un commentaire