Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateur à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

samedi 3 mai 2014

Répertoire choral : quatre bribes


C'était sacrément chouettard hier soir place d'Aligre, à Paris, surtout que la pluie a eu la bonne grâce de s'arrêter pile-poil au bon moment, juste après l'installation du barnum et avant que la chorba soit servie. Des dizaines de chansons ont retenti dans l'air parisien printanier, entonnées par plein de cœurs à l'unisson (et bonne surprise : même l'ami Ubi s'est joint aux réjouissances  !)

Quelques exemples au pif, interprétés par d'autres, voici longtemps : Les archers du roi chanté par Simone Langlois, Mon p'tit garçon par Les gabiers d'artimon, Les Terre-Neuvas de Gaston Couté par le groupe Amens et La complainte de Jean Quémeneur par Yverdalgue:

0 urbanités attiques:

Enregistrer un commentaire