Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateur à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

lundi 5 mai 2014

Quand Steff fait son Tom…

 

Pendant que les Tweez préparaient la sortie de leur premier vinyle, Steff, le chanteur touche-à-tout aux doigts de magicien, composait de son côté un album solo d'un genre très différent, à la fois plus sage et complètement barré, dont la sortie est prévue pour bientôt sur… cassettes audio !
Ça devrait paraître d'ici la fin de l'année, sous l'intitulé T-REMIN SKELETON.

Pour ceux qui ont commis l'erreur de sa débarrasser de leur magnétophone, leur ouholquemanne ou leur platine K7, voici l'album en question (version d'octobre 2013, peut-être y a-t-il eu des modifications depuis) :



Note du 6 mai : Ah oui, il y a eu des changements depuis : Steff me signale deux nouveaux morceaux, qui remplacent les deux premiers, Night et Give Him The Rope.



0 urbanités attiques:

Enregistrer un commentaire